750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eglantine Lagacé

Eglantine Lagacé

Pourriez vous m'aider..?

J'AI CONNU UN FRANCAIS çA FAIT UN AN PAR LE NET?JE L'aime enormement ,je lui ai donnée mon num de tel mais lui il a refusé de me donner le sien,il m'a appelé plusieurs fois mais j'ai jamais osé decrohé.
on s'est vu par cam plusieurs fois je suis vraiment tombée amoureuse de lui (je suis tunisienne) en plus on a une difference d'age de 30 ans
il a demenagé ces jours là et il m'a dit que je vais te rappeler le plus vite possible par msn en plus il m'a promis qu'il me quittera jamais
j'ai peur si tous cela ce n'est que des illusions parce que il m' a manqué enromenent déjà je regrette vraiment que je soit une tunisienne sinon ,je vivrai qu'avec lui parce que c'est mon coeur qui l'a choisi et je peux jamais pensér vivre une vie sans cette homme
je l'adore
autre chose ,il m'a dit qu'il a fait un enfant plus agée que moi. et qu'il quitté sa femme mais malgré ça ils sont toujours en contact et ils sont de bons amis
en plus ,il m'a pas encore contacté
je suis triste EN SAVOIR PLUS >>>




je pense que tu vas beaucoup souffrir car tu es tombée sur un beau parleur, comme il y en a beaucoup malheureusement. SI tu veux un conseil, oublie ses belles paroles et recherche quelqu'un d'autre, crois en mon experience. Bon courage
Ginda C
on veut bien mais comment
bah oui ma belle mais bon que veu tu kon fasse?
la vie n'est pas un lon fleuve trnakille, tu as tes soucis, nous avons les notres.
Juste un conseil,tu dis "je regrette vraiment que je soit une tunisienne", même par amour, il ne faut pas "regretter" qu'on soit malien, marocain, sénégalais ou francais parceke on est amoureu de quelqun ki n'a pas la meme nationalité!! attend, grandis un peu, é tu verras que si ce n'étai pa lui, sa en sera un autre!
Vous avez déjà du discuter de l'éventuelle amélioration de vos relations : une rencontre entre vous ou la possibilité d'entreprendre une relation entre vous! Si tu as sentie dans ses propos qu'il y avait de la sincérité ou un soupçon d'envie alors vas-y. Même si cette relation n'aboutie pas il faut essayer sinon tu regretteras toute ta vie de ne pas avoir pris le risque de tenter quelque chose.
Il faut mettre ses angoisses de côté et essayer de voir si ça peut vous mener quelque part on ne sait jamais.
Moi j'veux bien t'aider, mais je ne vois pas ce que je peux faire.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment maigrir Perdre du poids, c?est facile ! A condition de choisir les bonnes combinaisons alimentaires qui respectent les mecanismes de la digestion. C?est ce que propose Marie-Gabrielle Perrin, avec sa methode MG Pep?s, un programme de reequilibrage. Gluten, l
  • La Pizza des Grands Chefs & la pizza Taleggio Numero de telephone, site web, adresse et heures d'ouverture de Pizza des Chefs ? Quebec a QC - Pizza et pizzerias. On sait fort bien que les gourmands et les gourmets, les chefs sophistiques et fort connus, ont des peches (plus ou moins) mignons do
  • Tables de travail en inox pour la restauration Retrouvez dans la categorie table inox professionnel un large choix de table inox table refrigeree et table inox cuisine. Hygieniques et resistantes, nos tables inox sont disponibles en plusieurs tailles pour s'adapter au mieux aux cuisines prof
  • Paris Pêche in Paris Sea Bar - Paris Peche a Paris - Trouvez toutes les informations sur le restaurant : avis, photos, menu et prix sur LaFourchette.Paris Peche a ouvert a quelques metres de sa poissonnerie son restaurant le SEA BAR pour vous permettre de deguster des pr
  •  
  • La couleur à la mode pour la lingerie intime féminine c'est le noir: est ce pour cacher quelque chose? "J'ai rien à cacher.Mes sous vêtements encore moins, parce que justement..y a rien à cacher!" EN SAVOIR PLUS
  • Pourqui les sous vetements en fausse panthere font pute? Et sur une panthère, des sous-vêtements en fausse pute, c'est pas terrible non plus.Comme quoi.
  • Le cri du billet de 100 Euros attire-t-il les filles aussi sûrement qu'un appeau le fait avec les canards? Ce qui nous rappelle, en passant, que la saison de la chasse (l'été) est ouverte sur les plages de France. Tayaut Messires!Merci de donner vos trucs de chasse, afin que chacun profite de ce littoral giboyeux.
  • Pour Toi qui ouvrira ce message en espérant que lorsque tu lira ces quelques mots, le monde dans lequel tu vis sera différent du mien, il y régnera la paix, la tolérance, le respect, à manger pour tous et que la nature sera encore assez présente pou Si vous jetez une bouteille a la mer quel message écrivez-vous?
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Purée d'endives au jambon - recette pour bébé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article