750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eglantine Lagacé

Eglantine Lagacé

Question aux filles?

Lorsque vous faite une félation ou que vous masturber votre homme est se que vous aimez entendre votre homme gémir? Est se que vous aimez si il vous encourage a aller plus vite , plus doucement?
Aimez vous que votre homme vous guide et vous dise se qu'il aime durant l'acte?
EN SAVOIR PLUS >>>




j adore faire ça pour le réveiller, et il aime bcp aussi. il y a plein de façon de faire et l entendre gémir et me dire d trucs, ça m amuse toujours. coquine et fière
oui j'aimee entendre mon homme gémirr car je sais kil ne gémi pas de douleur mais de plaisir
mais si il dit d'aller plus vite ou plus doucement je naimerais pa psk je naime pa trop kon me donne des ordre et oui jaime loske mon homme me guide et me dit ce kil aime pendant l'acte car comme cela je suis sur de le faire plaisr a 100% et de ne pa perdre mon temps a faire ce kil naime pa!
heeeeeeeeeeeeeeee
keskion kokine sa
enfaite oui sa mencourage mais fo pa kil me dicte mes actes
C'est toujours très bon de pouvoir faire gémir le gens car tout le monde n'a pas cette faculté là n'est ce pas?
pour une bonne conplicité il faut qu'il dise ce qu'il aime
et j'aime l'entendre gemir

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le régime hyperprotéiné sans sachet menu type Pour mincir rapidement, on peut faire confiance aux proteines. Mais attention au regime hyperproteine, pas top pour la sante. Comme son nom l'indique, un regime proteine ou hyperproteine, type regime Dukan ou Thonon, mise sur les proteines. En cause,
  • Temps de cuisson du chou-fleur Comment preparer le chou-fleur? Decouvrez les temps de cuisson du chou-fleur a l'eau ou a la vapeur. Conseils de preparation et de cuisson du chou-fleur. Choux-fleurs aux herbes : retrouvez la recette proposee par Seb et regalez-vous !. Choisir
  • Quel est le prix du café mercredi 4 mars 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre 100 capsules nespresso sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Achetez Nespresso - Lot de 100 capsules originales - References mixtes : Cafe et
  • Clarins Ce soin anti rides hydrate l'épiderme délicat du contour des yeux. MULTI-ACTIVE YEUX defatigant eclair de Clarins. Decouvrez MULTI-ACTIVE YEUX defatigant eclair au meilleur prix en ligne sur Perfume?s Club, votre e-boutique beaute de re
  • Pourquoi est-ce que les femmes sont le plus souvent la base des problèmes dans un couple? Merci de me repondre je veux dire que de fois leur jalousie est obessessive et mortelle ded telle sorte que le compagnon pique une crise et fait table rase de la relation même s'il doit en souffrir
  •  
  • Trop croire, amène à ne plus croire, et pourquoi? "Quand on croit trop longtemps, en qqchose d'impossible. on ne peut qu'être déçu, et retrouver la force de croire à nouveau est un sacré challenge!Mais par principe, je ne perds jamais espoir. car si on ne croit plus, on ne trouve plus de sens à sa v" EN SAVOIR PLUS
  • je dis bien chaque fois! menteuses et nymphos s'abstenir lol Combien de femmes ici peuvent certifier qu elles ont pris chaque fois leur pied sans en rajouter un peu?
  • Est-il possible d'être nue dans un lit avec une femme.? Est-il possible d'être nue dans un lit a plusieurs reprise avec une femme, de faire toute les caresses demandées et l'ammener a l'orgasme sans jamais la pénétrer.Un homme peut t-il uniquement s'occuper de sa femme sans jamais ne penser a son propre EN SAVOIR
  • Quel a été votre dernier gros coup de cœur? Celui qui vous a transporté vers cet ailleurs si indéfinissable, mais si beau.

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Elle accouche miraculeusement après avoir reçu une transplantation de l'utérus d'un donneur décédé.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article