750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eglantine Lagacé

Eglantine Lagacé

La femme du site de rencontres (Acte 2 - scène 3) : balle dans mon camp?

Alors voilà la suite de ma saga "santa barbara" looooooollll
Quelle impudeur de dévoiler mes histoires. m'en fous.
J'ai appelé la demoiselle vendredi soir, vers 21h.
Elle a décroché presqu'illico, et là. argghhh. savoix. la mienne.
on est resté comme des ploucs pendant 10 secondes, et puis elle a dit "toujours étrange d'entendre la voix après avoir vu un visage. "
Et je lui ai assez rapidement proposé de nous voir, mercredi, dans un pub vers les Champs, que je connais.
Là, elle a voulu discuter "un peu". et en fait.
on a terminé à 22h40, soit + d'1h1/2 après.
Elle m'a raconté bcp de sa vie.
J'ai essayé de n'être pas trop précis sur la mienne, je préfère en "live", mais bon, elle se dévoilait, j'allais pas faire "l'avare", et puis c'est mieux ainsi.
J'ai fini par "je vous rappelle Lundi", car on se voit soit demain soir (mais dur pour moi, je voyage dans la journée pour mon boulot), ou vendredi soir (avant elle ne peut pas). EN SAVOIR PLUS >>>




Alors je m'interroge : demain, au risque d'arriver les cheveux en bataille, crevé de ma journée, mais au moins ça va vite entre le 1er coup de fil et la rencontre, ou vendredi soir, et encore 1 semaine à y penser (même si c'est pas une obsession, ça c'est pour + tard mdr).
Vos avis m'intéressent.
Suis-je sur la bonne voie?
Ai-je commis des erreurs?
Merci de vos réponses.
ps : elle m' a quand même dit. "vous avez une belle voix."
hi hi je suis content (oui je sais ça fait ado)
je n'ai pas de conseil à te donner, juste de dire que je trouve ton histoire très belle.
maintenant si c'est LA femme de ta vie, saches que lundi ou vendredi ça ne changera pas grand chose.
j'ai quand même comme théorie que pour pouvoir vraiment savourer les instants présents, il faut savoir prendre son temps.et savoir se faire désirer! ;-)
Personellement, je recommande d'éviter une rencontre après une journée fatiguante.
Il vaut mieux être aussi frais que possible, aussi bien physiquement que mentalement.
Maintenant; cela s'applique à mon cas, mais tu te débrouille peut-être mieux que moi.
Bah un verre mardi soir pour mieux appréhender le feeling et le diner vendredi soir et + (balade ou autre sortie, je précise pour les obsédés quetards. enfin si y a encore +, libre à vous :D) si la soirée de mardi se passe bien.
Popurquoi se limiter à une soirée quand tu peux te permettre le plaisir de la voir à 2 reprises dans la même semaine, pour peu que la 1ère rencontre se passe bien :D
bonjour
je n'ai pas suivi le début de ta saga lol
pour cet acte 2, scène 3, je pense que tu es sur la bonne voie!
le courant doit être passé. On reste pas avec une personne au téléphone autant de temps si ça ne va pas!!
si tu arrives les cheveux en bataille, c'est pas bien grave, c'est pas ce qu'elle va regarder!!
il faut honorer à ton rendez-vous et bonne chance

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cap sur le Brésil
  • BelleYouTube From the "Notre dame de Paris". Notre Dame De Paris - BELLE - Garou, Daniel, Lavoie & Patrick Fiori - Copyright belongs to owners. Garou jako Quasimodo Daniel Lavoie jako Frollo Patrick Fiori jako Phoebus Polska strona fanow NDdP: https
  • Toute l'actualité Fun Radio
  • Souffrez-vous du “syndrome de la fesse morte” Fesse : definition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue francaise. Definition : Chacune des deux parties. Les douleurs dans les muscles fessiers peuvent avoir differentes origines. Toutes les definitions sante, sympt
  • Messieurs, Pourquoi renoncer à une histoire d'amour quand votre belle devient disponible? "Le fait qu'il n'y a plus d'effort à faire pour intéresser sa belle? par fierté? par peur de l'engagement? par peur de vous tromper?Depuis presque un an je vis une belle amitié amoureuse avec un homme dont je suis depuis tombée éperdument amoureuse. " EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi je me fais beaucoup draguer par des adolescents? Des garçons entre 16 et 2o ans des jeunots alors que j'ai 26 ans et que mon physique fait quand même femme quoi! Encore cette après-midi midi un jeune homme d'environ 18 ans est venu me demander mon numéro pourtant j'ai un look classique!
  • Voilà une question qu'elle est bonne, non? Alleeeeez! Une petite question existentielle pour finir la semaine. Encore un petit effort!Voyez-vous la vie comme une ligne (avec un commencement et une fin), une spirale (avec le sentiment que beaucoup de Pensez-vous que la vie est linéaire, cyclique ou découpée en segments?
  • Est-ce parce qu`ils n`ont pas trouver mieux et qu`ils veulent pas rester seul?ou plutôt parce qu`ils ont cru que ca pourrait marcher comme même et après plusieurs années se sont rendu compte que non? Pourquoi beaucoup d`hommes restent longtemps avec des femmes qu`ils n`aiment pas?
  • Comment sera t'elle? pour me plaire? ça sera toi toi qui sera elue euh pic et pic et colé grame bor et bour et rata tam.je la veux blonde brune ronde ,mais c'est dure de choir.y en a tellement dans mon hareme que je suis perdu,obligé de les tatoué avec une puce electronicet de pla
  • A chaque visite, elle me semble plus jolie. Suis-je sur la mauvaise pente? "Depuis 2 ou 3 semaines, je fréquente un débit de boisson où officie une charmante personne. Or chaque fois que je la croise, je la trouve un peu plus élégante, même si je ne m'attarde guère à la contempler (De peur qu'elle s'en aperçoive? Trop nul l" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment faire de l’ordre dans vos finances en cette fin d’année | Ensemble pour vos finances

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article