750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eglantine Lagacé

Eglantine Lagacé

La rendre jalouse pour la séduire? l'attirer vers moi?

en fait je repose ma question, parce qu'il s'agit d'une fille qui n'est pas (encore j'espere) ma copine EN SAVOIR PLUS >>>




Tactique ingénieuse , technique de prof mais un peu vicieux , non?
pourkoi les hommes sont compliké c'est plus facile de lui dire ke tu veu bien kél soit ta copine c'est mieux ke la jalousi él te céra ke dé bléms.vide lui ton keur ou bien tu é plus fiére ke de lui dire?
Pourquoi n'essais tu pas quelque chose de simple et classique et qui marche? Va vers elle, dis lui que tu t'interesse a elle et que tu voudrais l'invite a prendre un verre histoire de vous connaitre mieux. Si a la fin du verre ca se passe bien, vous pourrez arranger de passer encore un autre moment ensemble. C'est dans ses moments que tu lui posera des questions sur elle, sur ce qu'elle fait, si elle aime ce qu'elle fait, parle lui de toi, dis lui ce que tu fait, et tes projets d'avenir, demande lui ce qu'elle fait quand elle veux se detendre, il se pourrait que vous ayez des points comments et des centres d'interets communs. Tu n'a pas besoin d'essayer de la rendre jalouse, car si elle ne s'interesse pas a toi, tu risque d'etre tres decu crois moi.
bien a toi
la rendre jalouse c'est l'inconnu car tu ne sais si elle a un penchant vers toi , l'attirer vers toi oui c'est une solution mais qui dit elle va peut etre croire que tu veux passer du bon temps avec elle ,une de plus au tableau de chasse ,il y a des filles que ca ne gene pas bien sur
pour l'attirer engagez la conversation regardez la longuement vous verrez si elle accroche si elle doit venir vers vous elle le fera sans que vous ayez à user de ce stratagème qui est la rendre jalouse car si elle n'est pas jalouse c'est vous qui allez vous ramassez

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
😁Ich entschuldige mich bei den Lesern für die englische Übersetzung und nicht auf deutsch, weil der

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article