750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eglantine Lagacé

Eglantine Lagacé

Pourquoi certaines femmes ( je ne généralise pas!! ) aiment être injurié pendant l'acte?

Est ce toujours l'histoire de la soumission?
EdB EN SAVOIR PLUS >>>




@Guildeness
Lol les films x ne sont pas du tout mon truc! mais soyez un peu au courant de certaines réalités justement
EdB
soumission ou pas, peu importe! c'est du plaisir en plus et surtout si c'est dit dans le creux de l'oreille en même temps que des coups de rein bien virils et quelques caresses dans les cheveux.
un homme qui sait jouer de cette vulgarité mêlée à de la tendresse lorsqu'il fait l'amour, il aura tout compris!.
parce qu'il y a de moins en moins d'hommes virils. Il se feminisent tous petit à petit
Ces malheureuses sont des névrosées.
Elles acceptent le pire.
L'idéal est bien sûr d'être aimées et respectées, considérées et objets de tendre et affectueuse attention.
Il parait que cela arrive aussi chez les hommes. Je ne sais pas si on peut inclure les injures dans la soumission. Il est un fait que l'on retrouve plus de maso chez les femmes dans les couples sado maso mais pour les injures je ne suis pas sûre que cela soit pareil.
Moi je préfère la pratique.Ptite fessée ça relève les pulsions!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Trailer du film Lion Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Yves Rocher Prenez RDV pour votre Laval dans votre institut de beaute Yves Rocher Laval !. Trouvez les codes promo Yves Rocher a Laval et toutes les reductions et offres de Parfumeries et Beaute. ? Economisez avec Tiendeo!.Decouvrez la carte des soins proposes d
  • Fond écran Femme 94 Bikini HD Wallpapers and Background Images. Download for free on all your devices - Computer, Smartphone, or Tablet. - Wallpaper Abyss. Fond d'?cran lingerie adapt?s ? la taille de votre moniteur d'ordinateur - Axelle d'Elorn vous propose sa s?lec
  • Cannelle La cannelle est une epice savoureuse. Si on l'apprecie pour son gout marque dans les salades de fruits, savez-vous qu'elle possede des proprietes brule-graisses ? Focus sur l'utilisation de la cannelle en poudre pour aider a combattre
  • 12 ou 13 jours que nous discutonsmsn + telbon feeling, entente, on se plait physiquementl autre soir il ma dit que si il avait juste voulu unplan d un soir avec moi il serait deja venu(nous sommes a 100 km)mais que là si il passe des heures a discut Que penser d un homme qui repousse une rencontre réelle?
  •  
  • Un mec ou une nana? "Qui pue du bec, ca vous bloque? loooooooolCa vous est deja arrivé de rencontrer un beau male ou une superbe femme mais que son haleine de chacal vous coupe toute envie?Desolée c'est pas elegant mais ca me faisait marrer de poser la question alors.je" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Pour halloween qui va devoir faire? "du porte a porte avec les enfants pour Halloween?je déteste ça , tous les ans c' est pareil je dois me taper les quatre étages dans toute les entrées de la résidence , bon je connais pas mal de monde mais c' est gênant quand même en plus il y a les " EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Le renouveau du papier peint: l'émission décoration avec Sophie Ferjani

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article