750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eglantine Lagacé

Eglantine Lagacé

Qu'est ce qu'un garçon de 14 devrait faire avec ses journée?

Pendant mon temps libre je suis sur lordi ou entrain de regqrde la télé est ce que c normal
Que faire dautre EN SAVOIR PLUS >>>




j'aurait payer toute ma fortune pour revenir jusqu'à mes 14 ans.tu as bcp d’opportunités.en fait,la télé,l'ordi,c'est normal.mais je te conseille de t'approfondir dans quelque chose que tu aimes. personnellement je connais bcp de gens qui ont chnagé leurs vies à cet âge là:
-ya un gars qui était nul en collège mais il a travaillé sa passion qui était les mathématiques,et au lycée ,tout le monde se disait que c'est un génie.il est devenu tres fort en maths.au bac il a participé aux olympiades internationales de maths et il a eu une médaille d'argent c tres difficle!! il y a un gars Raúl Arturo Chávez Sarmiento qui a remporté une médaille de bronze à l'age de 11 ans même c'est surprenant.
-tu px aussi t'approfondir en informatique en programmation c faisable à ton âge.et pk pas essayer de trouver une idée et la travailler.comme le fondateur de Facebook?
-si tu aimes un sport particulier, fais en plus d'entrainements et pousses toi au délà de tes mesures.
bref,ce que je voulais te dire,c'est que tu t'approfondisse dans ce que tu aimes étudier ou faire! il faut des maintenat te fixer un objectif.car même à ton age,c'est possible de faire des choses énormes.
Avant tout s'occuper de ses devoirs et faire du sport physique!!
Musique, sortir seul ou avec des amis, étudier, lire. J'ai aussi 14 ans et j'aimerais beaucoup avoir la chance d'avoir autant de temps libre comme toi parce que au contraire je n'ai jamais le temps de faire quoi que ce soit :/
Faire du sport, réviser tes cours, parce que tu en as plus besoin que moi apparemment.
Réviser tes cours de français.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • tous les produits Harry Potter Coffret cadeau Harry Potter - Poudlard, Autre Produit dérivé, à la Fnac. Plus de 398 references Harry Potter : Meilleures ventes Harry Potter, avec la livraison en 1 jour avec Fnac+. Retrouvez tous nos produits Meilleures ventes Harry
  • sur Koh-Lanta Gilles Verdez (TPMP) : "Pascal de Koh-Lanta n\'est pas une lumiere". Ce mardi 22 mai, Gilles Verdez a indique que, d'apres ses informations, les candidats de Koh-Lanta All Stars souhaiteraient boycotter la finale en raison d'un pacte s
  • Sophie Marceau . Filmographie : Sophie Marceau. Elle est une troie!nee au sein d'une famille modeste, dont le pere, Benoit, est chauffeur routier et la mere, Simone, travaille dans une brasserie. Sophie se separe de ses parents lorsqu'elle a 9 ans.. Mme Mills, Une
  • Etirements du bas du corps .Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Grace a une video d'instructions etape par etape, apprenez comment executer correctement
  • Aimeriez-vous savoir chanter correctement? Souvent on chantonne sur un fond de musique, la mélodie couvre partiellement notre voix et la personne qui chante se charge de gommer les imperfections et les fins de phrases cafouilleuses.Pour avoir testé, je me suis enregistré sur 20 secondes, ave EN SAVOIR
  • Un petit poeme pour ce matin? "Bonjour,Mignonne, allons voir si je t'arroseQui ce matin est bien éclose (la rose évidement)Sa robe de pourpre au vermeil (ben oui, ça irrite.)A point perdu d'être empourprée.Les plis de sa robe déployée (ben oui faut un peu de confort quand même.)," EN SAVOIR PLUS
  • Pensez vous que notre apparence doit correspondre a ce que l on est Votre apparence correspond elle a ce que vous êtes a l interieur?
  • Voilà,ma copine m'a offert à noël un bracelet,c'était sympas.Mais moi je lui ai offert 2 places de cinéma,pas très futé comme cadeau mais je savais pas quoi lui donner.Vu l'expression sur son visage,elle n'était pas trés enthousiame elle n'a rien di Comment me renouer avec ma copine?
  • Mon chéri Mon chéri t'est pas sérieux , pas comme ça? "LU CILLE pourquoi reviens tu ce soirLU CILLE maintennant il est trop tardLU CILLE Je t'ai deja oubliertu devrais t'en aller sinon je vais te massacrercar pour moi c'est bien finiLU CILLE ton disque est trop rayerquand je t'ai vu danser avec lu" EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
FOOTAGE DE GAULE !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article