750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eglantine Lagacé

Eglantine Lagacé

Quel genre d' élève étiez vous à l' école?

L' intello de la classe, le cancre, le bavard, le chouchou du prof, celui qui séchait les cours, celui qui ne faisait jamais ses devoirs, l' élève indiscipliné, l' élève discret. EN SAVOIR PLUS >>>




Moi, j' étais une élève calme & discrète, mais je sèchais beaucoup les cours, au lycée surtout.
@Raph, Je sèchais uniquement les cours que je détestais & quelques fois, je préfèrais aller me ballader en ville les aprem que d' aller en cours.Oui pas bien.lol
élève discret car pas souvent la,bise
Le chouchou du prof, le passionné!
en primaire, dans les 3 premiers
à l'école secondaire, moyenne
à l'école de commerce, très très moyenne.
dès l'école secondaire, je me suis mise à beaucoup tricher et j'ai continué durant tout mon cursus. Je n'arrivais plus à retenir les choses et dès la primaire, j'en avais vu plein qui trichaient et qui ne se faisaient pas prendre.
pendant 1 an, j'ai été la capitaine de classe à l'école de commerce.
parfois l'intello, la bavarde, le chouchou de temps à autre, l'élève qui ne travaillait pas assez mais aussi l'élève trop discret.
frileux, au fond de la classe, près du radiateur!
grillé par le pirate.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • un documentaire splendide . Film de Yann Arthus-Bertrand avec : toutes les infos essentielles, la critique Telerama, la bande annonce, les diffusions TV et les replay. Decouvrez la bande-annonce du documentaire evenement de Yann Arthus-Bertrand, "Home", qui sort auj
  • Bolus de Solumedrol YouTube Sclerose en plaques et bolus de corticoides - Definition : . sont souvent employes pour traiter (entre autres) la sclerose en plaques. En . Lire la suite >. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originau
  • Les 10 Meilleurs Glucides pour Maigrir La plupart des personnes qui entament un regime commencent par eliminer les glucides. Tandis que le pain blanc, les pates blanches et la patisserie a farine raffinee sont mauvais pour la perte de poids, tous les glucides ne sont pas a mettre dans le
  • Bio-k au riz fermenté-Éco-Boutique Un Monde À Vie . Probiotiques biologiques au riz fermente pour optimiser la sante de la flore intestinale. Vos courses de produits bio et naturels : Huile Enfants 25Cl Bio, livré où vous voulez sur Naturalia.fr.
  • La vie est courte, prendre le temps de vivre n'est ce pas la prolonger? bonjour. La prolonger. est-ce vraiment un objectif intéressant? La vie est courte, oui, si on a un PROJET qui demande un long temps de realisation. sinon, il suffit de la vivre. Dans "kung fu panda", j'ai entendu un truc qui m'a plu : "hier est pass
  • Vous avez une "urgence" (de toute sorte) qui contactez-vous en premier pour vous aider? "; )." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Un mec qui ne cesse de me dire qu'il m'adore ,? où veut_il en venir?adoration sans sexe , ça existe?
  • Les hommes ont-ils plus de respect pour leur femme quand elle travaille? à l'exterieur, plutôt que qd elle est à la maison pour s'ocucper des enfants et des tâches ménagères
  • 2009 était l'année du Boeuf, selon l'oroscope chinois? Et 2020 sera l'année du Tigre.Moi qui était féru de cuni. à en dégouter de nombreuses femmes, quel est cet oroscope pour lequel 2020 sera l'année de. la Levrette?.

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Nouveau Journal à Compléter: 3 ans de Pensées Positives

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article