750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eglantine Lagacé

Eglantine Lagacé

Dois-je avoir peur? Paraît que je deviens romantique! Comment y remédier si c'est vrai?

;-))) EN SAVOIR PLUS >>>




:) Je suis romantique et ca reussit bien pour faire tomber toute les filles! n'y change rien! :) tu verras qu'il y a beaucoup d'avantage quand l'homme parfait se pointera!! ;)
Il n'y a pas de mal à être romantique! je le suis et je n'ai pas envie de changer, le clair de lune, dîner aux chandelles. ça me plait
Bein non, c'est bien d'être romantique. Il y en a tellement peu de nos jours ;-)
Une p'tit piqure ou un verre de cognac, ça fera l'affaire!ptdrrrrrrrrrrrrrr
Bisoussssssss
Pkoi y remédier?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lentille de couleur blanche Amazon.fr?: lentilles de couleur. Achetez vos lentilles de couleur journalieres ou mensuelles en ligne et pas cheres. Livraison rapide et paiement 100% securise avec Alensa.Venez d?couvrir notre s?lection de produits lentilles couleur au meilleur pri
  • Ferrari F50 — Wikipédia . La Ferrari 488 GTB est une grosse evolution de la 458. Vu le nombre de changements, le nouveau nom est justifie !. La 488 GTB est l'ecrin d'un V8 3,9 litres biturbo de 670 chevaux qui vient d'etre elu meilleur moteur de l'annee
  • Bien préparer son régime . 2009/12/08?: Les grands sacs de popcorn vendus dans les grandes chaines de cinema au Canada contiennent jusqu?a 1?440?calories. Stop au blabla?: concretement, quand on est au regime, que faut-il manger le matin pour perdre du poids?? On fait le poi
  • Fracture du radius Le SDRC est un etat douloureux qui survient le plus souvent apres un traumatisme (fracture) ou une operation d?un membre. Il peut aussi survenir a la. Des douleurs apres un choc peuvent faire suspecter une fracture du radius. C?est une fracture du po
  •  
  • MON GARS EST MYSTHERIEUX? . J'ai besoin de conseils.Ca fait 9 mois que je sors avec un gars très mystérieux je l'avoue.A chaque fois que je me dis que tout se passe bien je découvre que non au contraire!!.Vers le mois de juin on s'était séparé parce que le gars s'est rendu c EN SAVOIR
  • Souvent ont dit que les filles attiré par un mec rougissent baisse la tete et fuit les regards me regarde de temps en temps mais discrétement mais je la connais pas mais comment différencier si la fille est timide ou amoureuse. car en principe elle Dans la séduction non verbale?
  •  
  •  
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Mannequinat : comment devenir un top model ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article