750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eglantine Lagacé

Eglantine Lagacé

Sms ou pas?

toujours dans mon meme probleme avec ce mec dont je ne sais pas si il veux une nuit ou plus j'ai envie de lui envoyer un sms pour le lui demander avant de tomber de haut une nuit ca me derrange pas mais j'aimerai plus. vous en pensez quoi?i EN SAVOIR PLUS >>>




en fait ca fait quelques mois qu'il repousse les rendez vous je suis sur le point de me separer de mon ami et je me demande si c pas a cause de ca car il le connai.
Oulah j'ai deja été ds la meme situation je comprend tout a fait ton etat d'sprit. Le mieux, mais c'est dur c'est qu'il vienne et que vous ne passiez pas à l'acte , t'attend 2 ou 3 rdv. SI tu te donnes trop vite, c'est clair, ca sera l'histoire d'une nuit, par contre si tu es une fille respectable et qu'il voit qu'il s'amuse avec toi, qu'il a une certaine complicité que tu est interessante, alors à ce moment là il voudra te connaitre plus lgt qu'une nuit. Ne lui pose pas la question, car je vais te dire sincerement : lui meme ne sait pas,un homme vit au jour le jour, faut pas trop le faire chier, car les chieuse ils les b. et les jettent direct.
Bon courage ma belle!
kiss
Que tu lui envoie un texto ou pas, sa changera pas grand chose, si il veut juste une nuit avec toi il te dira, qu'il veut pas sa, pour te convaincre.
A toi de voir. Bonne chance!
demande lui
pour moi si s'est pour une nuit il n'en vaut pas la peine!les P.existent pour ça(mais cela coûte cher).Demande lui franchement,et s'il te répond juste pour une nuit,dis lui d'aller voir ailleurs,que tu es trop bien pour lui(enfin j'espère que tu vaut plus que ça!)
qqs1 qui te demande une nuit ne veut pas aller plus loin,meme si toi tu le veux,après il te dira moi je t'avais prévenue,alors à mon avis ni sms,ni nuit s'il te rappèl cé qu'il te veut vraiment et là tu pourra dire ce que tu as sur le coeur,la vérité fait parfois du mal mais dans certaine situation il faut se laisser berner

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

45454.4557.986

LES PLUS LUS
SNCF : certains billets pourront être pris à bord des TER en payant quelques euros de plus

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article