750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eglantine Lagacé

Eglantine Lagacé

Que pensez-vous de l'attitude de ce mec?! lol?

Je rencontre un homme distant (en fait célib mais homme à femmes après avoir creusé.)
L'attirance est pure,dure,animal et finalement pleins de tendresse (jamais connu ca avant pour lui et moi.) Mais il y a un mais, nos caractères sont de feu. ce qui a donner des étincelles qui ont tout gâchées.
Voilà le bin's:
On boss au même endroit à des étages différents.
on se remarque. on se marque.il fait sa cour!
Je le veux, je suis amoureuse, je lui avoue, il est touché.
je fini par lui avoué que je suis en couple avec quelqu'un. il refroidi mais l'on poursuit.(je quitte l'autre juste après, chose qui devait arrivé de toute façon).
Le relation s'étale sur 5 mois mais nous ne sommes pas en couple.
De fils en aiguille, on se prend souvent la tête par sms. c'est assez violent des fois mais l'attirance que l'on a l'un pour l'autre, fait que l'on passe très vite à autre chose.
Mais un jour la grosse dispute éclate.par sms. puis il appel. je ne veux pas lui parler.
Le lendemain je lui envois un sms à 9h00 pour gentiment passé à autre chose, là il appel et BOUM!
Les voix se haussent, les phrases qui sortent sont du N'IMPORTE QUOI!
On se blesse mutuellement, il fini par dire qu'il ne veut plus me voir. (je suis détruite)
Dépression, tristesse m'attendent. je tente de le récupéré par mail, sms. rien à faire il reste MUET.
Les choses sont ainsi pendant 3/4 mois(un message par mois pas plus) puis je m'arrête.
Un mois plus tard il passe comme par hasard devant mon bureau(jamais cela n'arrive qu'il ait un truc à faire a mon étage), me regarde puis vient me me demander des nouvelles. et me donne des siennes, brièvement.
(LE CHOC une fois que je commencé à accepté.)
Un jour je m'inscrit sur un site de rencontre. NOUVEAU CHOC. monsieur y est aussi, on se visite nos pages respectives, je lui passe un bonjour qui restera sans réponse. je lui envois quelques jours plus tard un mail demandant pourquoi me snobé puisqu'il est venu à ma rencontre quelques temps avant. aucune réponse.
Le temps passe encore et là il me déblok sur msn. je suis surprise. il reste connecté et rien.
un jour je lui ai fait coucou: RIEN.
DE là madame(moi) prend ses jambes à son cou et décide de le signalé comme boulet et de le bloké sur le site (mdrr). je le vire aussi d'msn et fini par effacé son numéro!^^ ca fait du bien!
A partir de ce moment là il passe quelques fois devant mon bureau sois disant en pleine discutions affaires et manque pas de me lancé un regard par dessus son épaule à chaque fois.
il organise ses réunion en fonction des horaires auquel il sait qu'il a de grande chances pour me croisé. et là coup de theatre!
Un jour je discute avec une collègue dans le hall d'entrée, il débarque (je fait vraiment comme s'il n'existait pas! je ne lui lance même pas un regard!!^^).
il commence a marché comme un taré tout seul, à rentré et sortir dans toutes les pièces du RDC.passe juste derrière moi au moins 3 fois.hyper nerveux. fini par entrée dans une salle qui donne sur la rue côté sotie de l'immeuble où la lumière est éteinte et le store à moitié ouvert. je sors avec ma collègue pour partir et lance un regard par dessus mon épaule sur cette fenêtre.je pense peut-être à ce moment là qu'il me regarde.
Je ne comprend pas cet homme.vraiment pas. qu'en pensez-vous sincèrement?
Hommes et femmes êtes les bienvenue!
Merci, ^^ EN SAVOIR PLUS >>>




Je précise que mon attitude est NORMAL, j'ai essayer plusieurs fois de me raiboché avec lui gentiment.il n'a JAMAIS répondu. lol
Je précise bien qu'avant cette histoire on ne se croisé JAMAIS au travail.
Effectivement, c'est très puéril, chose que je lui ai bien dite a plusieurs reprise à la suite de cette dégringolade. il n'a pas voulut être ferplet comme moi je l'ai été quand j'ai tenté d'arrangé la situation et accepté de lui parlé quand il était passé à mon bureau.et aujourd'hui agis comme un mec dérangé.De toute façon il 'a toujours parue déranger. fallait écouté ce qu'il pouvait raconté quand il était énervé. mdr
ps: je confirme qu'il m'a bien dit qu'il préféré que je lui parle en live et plus par sms 5min avant de me dire qu'il ne voulait plus me voir.lol
pffff.
Laisse tomber, il ne te rendra pas heureuse. Tu mérites mieux, oublie le. Il reviendra sans doute quand tu l'auras "oublié" mais ne replonge pas, passe à autre chose.
Réaction normale : vu qu'elle a pas de interest, pas le permis elle se sentait exclue de los angeles communique. Surtout qu'évidemment elle doit soufrir d'être au chômage sans permis sans copain et en undertaking d'échec.
Une histoire de fous.
ya rien à en penser. ou alors tu devrais demander ce qu'on pense également de ton attitude lol.
visiblement vous n'êtes pas "fixés" , ni l'un ni l'autre.
il t'aime ,regrette de t'avoir perdu si violemment mais est trop fier pour l'avouer et espère que sera toi qui fera le premier pas.Pas sur internet ni par sms ,en VRAI!(Et pas pour lui demandé des nouvelles pour plus.).

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • producteur Thierry Ardisson Retrouvez toutes les infos sur Thierry Ardisson avec Tele-Loisirs.fr : sa biographie, son actualite, ses photos et videos. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos
  • Crazy HorseCrazy Horse . The Native American Day celebration at Crazy Horse Memorial each year includes a free public program featuring Native American singers and dancers and a mountain blast (weather permitting). Programs and displays featuring artists, storytellers and
  • Jambon Cru Calories Calories et valeur nutritionnelle pour "Jambon, cru" ! Retrouvez sa valeur nutritionnelle (calories, glucides, lipides, vitamines et mineraux) dans le tableau des calories des aliments YAZIO. Infos nutritionnelles de Jambon Cru. Trouvez les
  • Epargne Debit immediat ou differe, carte de debit ou de debit/credit : decouvrez la carte bancaire qui repond a vos besoins. La carte VISA Premier offre des plafonds de retrait et de paiement eleves en France et a l?etranger, ainsi que des assurances ideales
  •  
  •  
  • Demain matin, on passera l'aspirateur? obsédé. EN SAVOIR
  • Etre temoin d'un mariage! c'est quoi que faut t-il faire exactement? "ben tu te pointe le jour du mariage en beau belle gosse et tu signe là ou on te le dis comme quoi tu es bien témoin de leur connerie monumental! rien du plus si! tu fais un grand sourir quand quelqu'un dit: attention le p'tit oiseau va sortir!" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour,je paie une pension alimentaire, 700E par mois, a mes 2 enfants qui sont gardée par leur mère (mon ex).Comme j'ai une nouvelle enfant avec mon nouvelle companion (concubine) je n'ai plus la place pour héberger mes enfants.Doit je passer par Toutes changement sur la droit de visite doit elle passer par la JAF?
  • " Sam et Molly se sont jurés un amour éternel, mais voici que Sam meurt au cours d'une agression. Devenu un fantôme que Molly ne peut ni voir ni entendre, il va devoir passer par l'intermédiaire de la voyante Oda May pour communiquer avec Molly, lui Qui peut me donner le titre de ce film?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
69ème anniversaire de la présentation du Manifeste de l'indépendance Marocaine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article