750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eglantine Lagacé

Eglantine Lagacé

Inscrite sur un site de rencontres pour "oublier"?

Vous allez rire mais depuis un bail, on me conseille de m'inscrire sur un site de rencontres, nouvelle méthode fructueuse pour trouver l'ame soeur. J'ai craqué plus par dépit car étant très fortement attirée par un collègue depuis des lustres qui ne semble se comporter qu'amicalement avec moi, j'ai multiplié les rdv pour l'oublier, le chasser de mon esprit, trouver un type plus attirant physiquement et moralement mais rien n'y fait. J'ai encore plusieurs rdv en attente car peu libre avec mon enfant mais chaque jour, mes pensées se tournent malgré tout vers un homme qui tantôt s'avance, tantôt recule, tantôt de bonne humeur, tantôt ronchon, hyper intelligent, charmant et cultivé, je n'arrive meme pas à me dévoiler alors que lors des autres rencontres, j'ai su discuter naturellement très longtemps sans blocage avec des gens très corrects, sympas, drôles, réfléchis mais pas d'étincelle majeure! Connaissez-vous cette sensation? avez-vous des conseils svp? EN SAVOIR PLUS >>>




Il faut parfois savoir prendre des risques pour avancer
Soit plus directe avec lui, fait lui comprendre ou dis lui carrément qu'il te plait et s'il est ok tant mieux, sinon tu arriveras plus facilement à l'oublier.
*y a pas d'étincelle comme tu dis par ce que tu as encore l esprit préoccupé par cette personne du passe, que tu aimes encore d après ce que tu dis et si tu débute a chaque fois une autre relation que ds le but de l oublier,et pas pour pouvoir construire une vraie relation ça ne pourrait pas marcher, tu n'arrivera pas a te fier a quelq un d autre!
tu réussira a l oublier avec le temps et en faisant autre chose que multiplier les aventures!
d'accord avec les autres, prends un risque de te dévoiler, sinon heureusement avec le temps et les rencontres tu finira par oublier ce qui n'était pas possible
En guerre comme en amour il n'y a pas mieux que la confrontation! Dis lui ce que tu veux comme ça il n'y auras plus de flou a l'avenir! Perds pas ton temps tu le regretteras plus tard! Chaque heure qui passe c'est une heure de moins a vivre!
je ne sais pas quoi te répondre mais je veux bien ton lien du site de rencontre euh gratuit? oui?non? merci à toi et j'espère que qqn ci t"aidera de son possible =============================================================

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • MALM Commode à 6 tiroirs . IKEA - KULLEN, Commode a 5 tiroirs, brun-noir, La maison doit etre un lieu sur pour chaque membre de la famille. C'est pourquoi une attache de surete est fournie avec la commode afin de la fixer au mur. Le type de fixation depend du materiau d
  • LES RÉGIMES POLITIQUES CONGOLAIS ET FRANÇAIS . Le contenu auquel vous tentez d'acceder n'existe pas ou n'est plus disponible. Selon le regime semi-presidentiel en vigueur en RDC, le chef du gouvernement est issu de la majorite parlementaire. ?
  • Toevoeging SGLT-2i aan basaal-bolus insuline
  • Camembert Roti au Four YouTube Fondant, le camembert au four, accompagne de sa charcuterie ou de ses legumes, vous fera decouvrir des saveurs inexplorees. Avis a tous les amateurs de fromage. Vous allez fondre pour ce camembert roti au four et aux graines de sesame, un fromage a p
  • Une qualité à mon avis ,au meme titre que la sincerité.Mais c'est vrai qu'etre trop franc peut blesser parfois ,il faut savoir modérer de temps en temps quand la situation s'y prete.Bisous b.s Pour vous, la franchise est une qualité ou un défaut?
  • Elle n’a pas voulu vivre avec moi loin de sa famille.elle ne m’aime pas? Bonjour,Ce n'est pas qu'elle ne t'aime pas. Les filles sont bien plus "famille" que les garçons. Ca devrait être rassurant, pour l'éventualité où vous feriez des enfants. Une femme qui aime la famille aime les enfants. J'ai une amie qui a accouché l
  •  
  • Enormes soucis de fille que faire? Coucou les filles je suis actuellement dans ma zone rouge et j'ai un gros probleme je n'ai ni tampon ni serviette ( tout est dans la voiture a mon homme) je ne peut pas bouger d'ou je suis ( personnel) je vois mon homme que demain! Comment je pourra EN SAVOIR
  • Une petite question encore? "je fais d'exellent massagehors j'ai un copain (ami, pote) qui travail dans les travaux publicsil a toujours mal au bas du dos(normal étant choffeur de pelle)tous les samedis je lui fais un massage d'environ une heurele problème c'est mon chéri, il n" EN SAVOIR PLUS
  • Faut il mieux avoir une bonne copine qu un homme? vous en pensez quoi!

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Aire d'un disque - Cours de maths

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article